Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Nouveautés 2019

Aller en bas

Nouveautés 2019

Message  Saxel le Jeu 4 Oct 2018 - 6:59

Et si les anciens voulaient se faire plaisir avec une moto neuve en 2019, ça serait quoi ?

Parmi ma sélection perso, et avant de trier certains critères, j'ai trouvé ces options ;

A 6300 euros il y a ce jouet Benelli .... pour tourner autour de la maison. http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2018/benelli-leoncino-trail-500-disponibilite.php

Je zappe les belles Indian...pas pour des motards fatigués avec des lombalgies !

Chez Royal Enfield il ya la 650 ! tiens donc ...
5800 à 6800 € et ça ressemble à Triumph en moins cossu.

La moto Guzzi V85 je zappe aussi, ayant terminé ma croissance depuis 50 ans. Wink

Yamaha ; scratch

XSR 700...non ... belle finition mais là aussi, pas pour un ancien comme moi.

La Ninja H2 Kawa ? j'déconne...242 chevreaux.... Shocked les radars vont fumer.

Triumph, j'y reviens ; la moto plaisir... I love you 198 kg et 65 ch... basse... bien finie.

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2018/triumph-street-twin.php

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2018/triumph-street-scrambler.php

Conso 4.1 l pour le scrambler, ça va ... Certainement entre ces deux là si j'achète du neuf pour l'Europe ; Dispo aussi dans d'autres pays...




Caractéristiques techniques Triumph Street Twin
Type de moteur : Bicylindre parallèle, angle de vilebrequin de 270°, ACT simple, 8 soupapes, refroidissement liquide
Cylindrée : 900 cm³
Alésage/Course : 84,6 x 80 mm
Rapport de compression : 11:1
Puissance max. : 65 ch / 64 bhp (48 kW) @ 7 500 tr/min
Couple max. : 80 Nm @ 3 800 tr/min
Circuit d’alimentation : Injection électronique multipoint séquentielle
Échappement : Système 2 en 2 avec deux silencieux, le tout en finition brossée
Transmission finale : Chaîne à joint torique
Embrayage : Embrayage assisté multidisque à bain d'huile contrôlé par câble
Boîte de vitesses : 5 rapports
Cadre : Berceau tubulaire acier
Bras oscillant : Double bras tubulaire acier
Roue avant : Multi-rayons en alliage d'aluminium moulé, 18 x 2,75 pouces
Roue arrière : Multi-rayons en alliage d'aluminium moulé, 17 x 4,25 pouces
Pneu avant : 100/90-18
Pneu arrière : 150/70 R17
Suspension avant : Fourche KYB de 41 mm avec cartouche d'amortisseur, débattement de 120 mm
Suspension arrière : Double amortisseur KYB à précharge réglable, débattement de 120 mm
Frein avant : Simple disque de 310 mm, étrier fixe 4 pistons Brembo, ABS
Frein arrière : Simple disque de 255 mm, étrier flottant 2 pistons Nissin, ABS
Longueur : 2 090 mm
Largeur (guidon) : 785 mm
Hauteur : 1 114 mm
Hauteur de la selle : 760 mm
Empattement : 1 415 mm
Angle de chasse : 25,1º
Chasse : 102,4 mm
Poids à sec : 198 kg
Capacité du réservoir de carburant : 12 L
Tableau de bord : Tableau de bord multifonction à écran LCD avec compteur de vitesse analogique, régime moteur, totalisateur, indicateur de rapport engagé, jauge de carburant, autonomie, indicateur de périodicité d'entretien, horloge, 2 totalisateurs partiels, consommation moyenne et instantanée, affichage du statut de l'antipatinage, compatible TPMS et poignées chauffantes, contrôlés via un contacteur à molette monté au guidon.
Consommation de carburant : 3,9 l/100 km
Émissions de CO2 : 89,0 g/km

Disponibilités / Prix
Coloris : noir, rouge, bronze
Disponibilité : 2019
Prix : NC Question









Saxel
Admin

Messages : 1864
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : Saltimbanque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum