Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Synthèse provisoire

Synthèse provisoire

Message  Saxel le Ven 23 Fév 2018 - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT du 28 juillet 2018 ;

depuis que j'étudie ce dossier, plein de choses ont évolué, pas vraiment dans le bon sens des libertés ......... cela devient compliqué avec les normes, interdictions, etc... l'usine à gaz ! terminé les adaptations maison , les voyages cools, les surcharges de quelques kilos à cause du pinard et des saucissons pur porc.... et j'en passe.

Je ne répondrai pas à certains (jeunes ?) avec l'esprit pas assez ouvert, qui ne comprennent pas l'interet de partir en camping car avec une moto ... ils changeront peut être ? d'avis lorsque la retraite et les douleurs de partout seront là, avec l'envie de faire un petit tour de moto ... puis de retrouver du confort.

Dernière édition par Saxel le Sam 28 Juil 2018 - 6:05, édité 3 fois

Saxel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ! nan, j'avance...

Message  Saxel le Jeu 29 Nov 2018 - 13:54

Nous voilà en fin d'année et en ce qui me concerne, une seule chose a évolué ... mon âge !
Je n'envisage donc plus de faire quoi que ce soit en France, il suffit de regarder les titres des médias pour comprendre ! Le rêve du camping car , avec ou sans moto, a du plomb dans l'aile. Comme moi d'ailleurs,  au sens propre et figuré. Neutral

Un retour ailleurs en Europe est toujours possible, wait and see...
Pour l'étranger, tout devient assez compliqué hors pays francophone ; à commencer par le permis de conduire local, j'ai testé ce matin. Je n'ai pas pu remplir le formulaire en ligne affraid ... et j'avoue que je commence à être moins motivé depuis quelques temps...envie d'être cool, pas de prise de tête.

vieux

Saxel
Admin

Revenir en haut Aller en bas